• Désert de Tabernas

     

     Buenas tardes,

    Ce soir on bivouaque le long d'un calme cimetière à l'aspect "mexicain". Encore cette ambiance western...

     

    Désert de Tabernas

     

    On est maintenant dans le désert de Tabernas, pas si désertique que son nom mais qui nous offre étrangement des aspects d'Oman tout à fait étonnants. Ont été tournés ici aussi plein de scènes des westerns spaguettis connus et on reconnaît aisément, en effet, les paysages de Sergio leone.

    Désert de Tabernas

     

    Dans le décor ci-dessous ont été tournés des scènes d"'il était une fois dans l'ouest", d'autres westerns super connus dont j'oublie les titres à l'instant où j'écris (damned !) et des scènes d'Indiana Jones et de Lawrence d'Arabie.

    Désert de Tabernas

    Désert de Tabernas

    Désert de Tabernas

    Désert de Tabernas

    Désert de Tabernas

    Désert de Tabernas

    Désert de Tabernas

      

    Désert de Tabernas

     

    Désert de Tabernas

    Désert de Tabernas

    Désert de Tabernas

    Désert de Tabernas

    Désert de Tabernas

     

    Désert de Tabernas

    Désert de Tabernas

     

    Désert de Tabernas

     Adios !

     

     

     

     


  • Commentaires

    4
    hdepeudemo
    Vendredi 3 Juin 2016 à 21:44

    C'est incroyable ce désert de Tabernas ! on peut le parcourir à cheval ? façon Far west ...

    3
    Mercredi 18 Mai 2016 à 11:15

    Salut Pierre ! avec ton lien je tombe sur une page facebook et non un replay de FR3, tu saurais sur quoi on est passé ?

     

    JYmo, moi non plus je ne savais pas ! (pour la frontière espagne / mexique) he

    2
    pierre mallien
    Mardi 17 Mai 2016 à 13:30

    Bonjour les cow-boys :-)

    j'ai trouvé un extrait du journal de FR3 et on vous voient.

    https://m.facebook.com/jf.escapades?fref=nf&pn_ref=story

    Bonne route à vous

     

    Pierre

    1
    mo-jy
    Lundi 16 Mai 2016 à 11:14

    hola!

    j'adore l'idée de se retrouver au far west alors que vous êtes en Espagne , génial

    mais je ne savais pas que l'Espagne avait une frontière commune avec le Mexique !? oops

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :